Professionnels

Réseaux mobiles professionnels

Les offres mobiles multi-réseaux vous intéressent ?

Vous êtes une entreprise, un acteur public, un opérateur mobile ?

Répondez à notre appel à manifestation d’intérêt !

L’Arcep et les réseaux mobiles professionnels

Les réseaux mobiles professionnels (ou PMR pour "professionnal mobile radio") sont des réseaux indépendants exploités pour des usages professionnels mais aussi par certains services de l'Etat, des hôpitaux, des collectivités locales, des établissements publics. Comme pour les autres utilisations du spectre, leur utilisation est soumise à autorisation délivrée par l'Arcep.
Hôpitaux, stades, transports, industries, acteurs de l’évènementiel, …  vous gérez un réseau mobile professionnel ? Demandez des fréquences pour votre activité.

Focus

Offres mobiles multi-réseaux : répondez à notre appel à manifestation d’intérêt

Pour contribuer à l’essor d’offres mobiles multi-réseaux, l’Arcep lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des entreprises, des acteurs publics et des opérateurs pour dresser un état des lieux des besoins et des offres disponibles ou en projet.


  1. Analyse des marchés

    Marché Entreprises

    L’Arcep dresse un bilan du marché de la téléphonie fixe entreprises en France et ouvre la porte à de possibles évolutions de la régulation pour 2021-2026 dans le cadre de la préparation de l’analyse des marchés de la téléphonie fixe entreprises

  2. Arcep

    Rapport Annuel

    L’Arcep publie son rapport annuel d’activité

  3. Analyse des marchés

    Régulation des marchés fixes

    L'Arcep transmet pour avis à l’Autorité de la concurrence son projet d’évolution de la régulation pour 2021-2023 dans le cadre de la préparation des analyses de marchés fixes