Observatoire de la satisfaction client et bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep »

Historique

L'observatoire annuel de la satisfaction client est publié à l'occasion du bilan annuel de la plateforme « J’alerte l’Arcep »

Observatoire de la satisfaction client et bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep »

2024

L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 24 avril 2024)

2023

L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 18 avril 2023)

2022

L'observatoire de la satisfaction client / Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publiés le 11 mai 2022)

2021

L'observatoire de la satisfaction client (publié le 26 juillet 2021)

Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publié le 29 avril 2021)

2020

Le bilan de la plateforme « J’alerte l’Arcep » (publié le 4 février 2020)

Service client des opérateurs : les mesures de qualité de l'accès au service fixe

Les résultats de 2010 à 2017