Espace dédié

Professionnels

J'alerte l'Arcep

Une plateforme pour connaitre vos voies de recours et aider l'Arcep à cibler son action

Le mode d'emploi

L'Arcep et les professionnels

L’Arcep entretient des relations régulières avec les opérateurs, fixes et mobiles, les opérateurs postaux (soumis à un régime d’autorisation préalable) et, depuis octobre 2019, avec la filière de la distribution de la presse.

Au-delà, dans le contexte de numérisation du pays, l’Arcep ambitionne de démocratiser la fibre pour les entreprises – TPE, PME,  grandes comptes - et de faciliter l’innovation en leur offrant, ainsi qu’aux starts ups, les moyens d’expérimenter sans contraintes, en accompagnant les démarches.

Contenus recommandés

Focus

Quel est l’état d’internet en France ? L’Arcep publie l’édition 2022 de son rapport

L’Arcep publie l’édition 2022 de son rapport sur l’état d’internet en France où elle expose les évolutions marquantes des différentes composantes des réseaux internet fixes et mobiles pour 2021.


  1. Statistiques
  2. Statistiques

    L’Arcep publie l’observatoire de la diffusion de la TNT en France au 31 décembre 2021

    L'observatoire mesure, en parts de marchés, la concurrence sur les marchés de gros amont et aval de la diffusion audiovisuelle.

  3. 5G

    Frequences - Outre-mer

    Attributions de fréquences dans les bandes 700 MHz et 3,4 - 3,8 GHz en Guyane, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin et dans les bandes 900 MHz et 2,1 GHz à Saint Barthélemy : l’Arcep invite les acteurs qui le souhaitent à déposer un dossier de candidature

Accès rapides