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Un problème avec votre couverture numérique ? La distribution de votre colis ? De vos journaux ?
Contribuez à améliorer les réseaux fixes, mobiles, internet, postaux et de distribution de la presse, par vos alertes !

Comparer les réseaux mobiles
Comparez les 4 grands opérateurs en fonction de la couverture et de la qualité de service qu'ils offrent et évaluer leur performance.
https://monreseaumobile.arcep.fr/
De quelle technologie d’accès à internet fixe disposez-vous ?
Découvrez les opérateurs, les technologies et les débits disponibles à votre adresse ! Et suivez le déploiement de la fibre optique jusqu’à vous.

Identifier un opérateur par un numéro
Connaître l'opérateur attributaire d'un bloc de numéros par les 4,5 ou 6
premiers chiffres d'un numéro de téléphone.

Contribuez à la neutralité du net
Votre opérateur bride-t-il ou priorise-t-il votre trafic internet ? Vérifiez avec l’appli Wehe et contribuez à la neutralité du net en alertant l’Arcep !
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Publication de l'observatoire des marchés des services mobiles au 2e trimestre 2022
L’accroissement annuel du nombre de cartes SIM se maintient à un niveau élevé d’environ 2,3 millions depuis un an. En métropole, la croissance du nombre de cartes SIM auprès de la clientèle entreprises contribue pour plus de 25 % à la progression du nombre total de cartes SIM. Les acquisitions d’opérateurs virtuels intervenues au cours du trimestre conduisent à la baisse de la part de marché (6,7 % contre près de 8,3 % le trimestre précédent) de ces acteurs. En outre-mer, le nombre de cartes SIM se stabilise, après trois trimestres de croissance élevée, à 2,7 millions au 30 juin 2022.
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Fermeture du cuivre
L’Arcep publie les réponses à la consultation publique sur le plan de fermeture du cuivre d’Orange
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Environnement
L’Arcep met en consultation publique son projet de décision visant à enrichir son enquête « Pour un numérique soutenable »

Etes-vous satisfait de votre opérateur ?
La satisfaction des utilisateurs est l’une des boussoles qui guide l’action de l’Arcep. L’Autorité rend compte chaque année de ce niveau de satisfaction, des principaux sujets d’insatisfactions, et des actions qu’elle entreprend pour l’améliorer.
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Stagiaire en relation avec les collectivités territoriales
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Au sein de la Direction Europe et international