Concurrence

Jean-Claude Mallet se rendra lundi à Bruxelles pour y rencontrer deux Commissaires européens, Viviane Reding et Neelie Kroes, ainsi que le conseiller pour la société de l’information du président Barroso

Paris, le 30 janvier 2009

Pour son premier déplacement à l’étranger depuis sa nomination le 4 janvier dernier, le Président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), Jean-Claude Mallet, se rendra à Bruxelles, le 2 février 2009.

Jean-Claude Mallet s’entretiendra avec la Commissaire européenne en charge de la société de l’information et des médias, Madame Viviane Reding, la Commissaire européenne en charge de la concurrence, Madame Neelie Kroes, ainsi que le conseiller pour le marché intérieur et la société de l’information du Président Barroso, Monsieur Henning Klaus. Il sera accompagné de Nicolas Curien, membre du Collège de l’ARCEP.

Ces premiers entretiens porteront sur la place de l’Europe dans l’économie numérique et les dossiers d’actualité dans les secteurs des communications électroniques et des postes.