Les cartes téléphoniques / Etude menée par l'IDATE pour le compte de l'ART (Juillet 1998)

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Avertissement

L’Autorité a commandé la présente synthèse à l’IDATE afin d’être éclairée sur le marché des cartes téléphoniques en France. Dans un souci de transparence et d’information ouverte, elle a décidé de rendre publique cette synthèse. La méthodologie utilisée et les résultats obtenus sont de la seule responsabilité de l’IDATE et n’engagent pas l’Autorité. Les parties intéressées sont invitées, le cas échéant, à faire part de leurs commentaires à l’Autorité.

SOMMAIRE

1. Introduction
2. Le marché des cartes téléphoniques
    2.1 Importance des cartes téléphoniques
    2.2 L'offre des opérateurs en France
3. Les cartes, types et technologies
    3.1 Différents types de cartes
    3.2 Modalités d'accès aux services et technologies mises en oeuvre
4. Les stratégies marketing associées aux cartes
    4.1 La carte dans le portefeuille de produits
    4.2 Les services liés à la carte téléphonique
    4.3 Politiques de marque : co-branding, promotion.
    4.4 Les stratégies des acteurs
    4.5 Les stratégies de distribution
    4.6 Politiques tarifaires
5. Conclusion


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