oct1999

Radiotéléphone

Historique de l'observatoire

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tab_radiotel.htm

 

 Parc (1)CROISSANCE NETTE
de clientsmensuelle%6 derniers mois%
FRANCE TELECOM
• Itinéris-Ola8 209 800379 0004,8%1 922 40031%
• Améris (2)163 70010 3006,7%45 70039%
Total numérique8 373 500389 3004,9%1 968 10031%
• Radiocom 2000 TDV&mixte700-100-12,5%-900-56%
TOTAL8 374 200389 2004,9%1 967 20031%
CEGETEL
• SFR GSM6 079 800295 0005,1%1 349 00029%
• SRR (3)97 1005 5006,0%34 300 55%
TOTAL6 176 900300 5005,1%1 383 30029%
BOUYGUES
• Bouygues Télécom 2 553 000 192 100 8,1% 843 200 49%
TOTAL numérique17 103 400881 9005,4%4 194 60032%
TOTAL analogique700-100-12,5%-900-56%
TOTAL GENERAL 17 104 100881 8005,4%4 193 70032%
Taux de Pénétration (4)28,5%  
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(1) Radiotéléphone : est considéré comme client tout titulaire d'une carte SIM ou tout détenteur d'une carte prépayée active (c'est-à-dire ayant passé au moins un appel, et n'ayant pas dépassé la date au-delà de laquelle il est contractuellement impossible de recevoir des appels), inscrit à l'Enregistreur de Localisation Nominal (HLR) de l'opérateur. (2) Améris, service de France Caraïbe Mobiles, filiale de France Télécom. (3) Société Réunionnaise du Radiotéléphone, filiale de la SFR. (4) Le taux de pénétration est obtenu en divisant le nombre total de clients au radiotéléphone par la population de la France, qui s'établit à 60 082 000 personnes selon le recensement de l'INSEE de juillet 1999.