International

Jean-Claude Mallet, président de l'ARCEP, se rendra vendredi à Londres pour y rencontrer Ed Richards, Directeur général et membre du Conseil de l’OFCOM

Paris, le 12 février 2009

Le président de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), Jean-Claude Mallet, rencontrera Ed Richards, Directeur général (Chief executive) et membre du Conseil de l’OFCOM, à Londres le 13 février prochain. Il sera accompagné de Nicolas Curien, membre du Collège de l’ARCEP.

Cette première rencontre bilatérale avec un régulateur européen sera l’occasion d’aborder les dossiers d’actualité dans le domaine des communications électroniques, notamment le secteur des mobiles, le dividende numérique, le déploiement des nouveaux réseaux d’accès au très haut débit, la révision du cadre communautaire et l’action du Groupe des Régulateurs Européens (GRE).

Le président de l’Autorité rencontrera les autres régulateurs européens à Berlin, les 26 et 27 février prochains, à l’occasion de la première plénière 2009 du Groupe des Régulateurs Européens.