République Française

Membre du BEREC

Langues Français English

Observatoire / Qualité de service

Les résultats des mesures de la qualité de service de la téléphonie fixe

crownfounding-bandeau

Depuis 2008, les opérateurs ayant plus de 100 000 abonnés au service fixe ont l'obligation de mettre à disposition du public chaque semestre, les résultats des mesures des indicateurs de qualité de la téléphonie fixe sur leur site internet. Depuis le 8 octobre 2014, en application de la décision n° 2013-0004, cet observatoire a été refondu et fusionné avec l'observatoire de la qualité de service de l'accès à l'internet fixe.

L'historique des résultats de mesures se trouve ainsi à la page " Observatoire / Qualité de l'accès aux services fixes ".

Les résultats sont accompagnés d'un descriptif synthétique des indicateurs et d'un document décrivant le système de mesures mis en œuvre par l'opérateur.

Les résultats pour l'année 2016

1er semestre 2016
28 novembre 2016

Nouveau

2ème semestre 2016

 
Les résultats  
 
Les résultats  
 
Les résultats  
 
Les résultats  
 
Les résultats  

Les résultats pour l'année 2015

1er semestre 2015
14 octobre 2015

2ème semestre 2015
13 avril 2016

 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats

Les résultats pour l'année 2014

1er semestre 2014
Date de publication :
15 octobre 2014
2nd semestre 2014
Date de publication :
8 avril 2014
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats
 
Les résultats Les résultats


Et aussi

28 novembre 2016 : l'Arcep soumet à consultation un projet de refonte complète de ses indicateurs de qualité des services fixes d'accès à internet et de téléphonie / Communiqué de presse